Destroy Boys

Destroy Boys, un groupe de punk rock américain formé à Sacramento, Californie, en 2015, a connu une progression significative, surtout au cours de l’année passée. Les membres Violet Mayugba et Alexia Roditis ont partagé leurs expériences et réflexions dans une interview détaillée, soulignant le parcours intense et la croissance qu’ils ont rencontrée, en particulier avec leur récent programme de tournées étendues, y compris des tournées internationales et des performances aux côtés de Blink-182 et Turnstile.

Leur troisième album, “Open Mouth, Open Heart,” produit pendant le confinement, a marqué une période de croissance pour le groupe, à la fois musicalement et personnellement. Les membres du groupe, en quarantaine ensemble à Philadelphie, ont eu l’occasion de se concentrer profondément sur le processus d’écriture des chansons et de perfectionner la production avec le producteur Will Yip. L’album met en évidence l’évolution de Destroy Boys, avec des pistes en espagnol comme un hommage aux grands-parents de Roditis, soulignant une approche personnelle et inclusive de leur musique​​.

Le style de Destroy Boys mélange punk rock, garage punk, hardcore punk, garage rock et rock and roll, avec des influences allant de groupes punk des années 1980 comme Operation Ivy et Misfits à des groupes contemporains comme Dog Party et Against Me, ainsi que The Who, Sleater-Kinney et Lady Gaga.

Inscrivez-vous pour les dernières nouveautés et préventes AEG