Le groupe de musique “DRAMA”, composé de musiciens talentueux et passionnés, s’est forgé une place de choix sur la scène musicale contemporaine. Formé dans une grande ville cosmopolite, le duo, constitué de la chanteuse Via Rosa et du producteur Na’el Shehade, allie avec brio des influences diverses pour créer un univers sonore unique et captivant. Leurs parcours respectifs dans le monde de la musique leur permettent de conjuguer leurs talents et d’offrir des compositions riches en émotions.
La carrière de DRAMA connaît un tournant décisif avec la sortie de leur premier album “Gallows” (2016), qui séduit tant le public que les critiques par son esthétique raffinée et ses mélodies envoûtantes. Leur style musical, mêlant habilement électro-pop, R&B et touches de soul, témoigne de leur audace créative et de leur maîtrise artistique.
C’est avec l’album “Don’t Wait Up” (2021) que DRAMA confirme véritablement leur statut d’artistes à suivre. Les titres phares tels que “Forever’s Gone” et “Nine One One” dévoilent une palette émotionnelle riche et une sensibilité à fleur de peau. Les textes poétiques et introspectifs de Via Rosa, sublimés par les arrangements sophistiqués de Na’el Shehade, font de cet opus une véritable réussite.
Au fil de leurs créations, DRAMA dévoile un univers intime et émouvant, reflet de leur humanité et de leur quête de vérité. Leurs mélodies, tantôt mélancoliques, tantôt exaltantes, invitent l’auditeur à se plonger dans un voyage introspectif et à explorer les tréfonds de l’âme humaine. Avec une telle authenticité et une telle finesse artistique, nul doute que DRAMA continuera de marquer les esprits et de séduire les mélomanes du monde entier.