Filmore ! entretient une relation toxique avec sa musique. C’est une relation de dépendance, de manipulation et d’épuisement financier. Mais il ne peut s’empêcher d’apprécier la nature imprévisible du métier d’artiste. Le goût écrasant de la défaite et l’exaltation de la victoire. La musique, tout comme la vie, est un pari et il est accro. La première mixtape Filmore ! a servi de message pour témoigner de l’absurdité de la société actuelle en utilisant des thèmes ultra-violents dans des titres comme Fuck ‘Em Up. Sa musique réunit plusieurs styles différents, le rock indépendant, le rap alternatif et les harmonies de style Motown
Sa nouvelle œuvre, Idle Death Gamble, est l’aboutissement d’un voyage d’un an dans le monde volatile de la création musicale. Filmore ! n’a jamais reculé devant le cru et le réel, et ce n’est pas une exception. Il s’agit d’une exploration sonore des aspects dépendants, manipulateurs et financièrement épuisants de la vie d’un artiste, capturée avec une honnêteté sans faille. La mixtape reflète la réalité de la vie de l’artiste – une vie marquée par le goût écrasant de la défaite et les sommets exaltants du succès.
Ce projet est né dans l’obscurité, mais c’est cette obscurité même qui alimente le feu créatif de Filmore ! Combien de temps encore pourra-t-il maintenir cette énergie maudite ? Faites vos jeux.