Sea Girls

Sea Girls, groupe britannique à la renommée grandissante, se distingue par son énergie débordante et sa musique captivante. Formé en 2015 à Londres, il est composé de Henry Camamile (chant et guitare), Rory Young (guitare), Andrew Dawson (basse) et Oli Khan (batterie), quatre amis unis par une passion incommensurable pour la musique et une alchimie artistique indéniable.

Inspirés par les mouvements indie rock et pop, les Sea Girls développent un style unique et percutant, caractérisé par des mélodies entraînantes, des riffs de guitare incisifs et des textes introspectifs, qui explorent les complexités de l’existence humaine. Leur identité musicale, à la fois poignante et énergique, enflamme les foules et attire l’attention de la critique.

Leur ascension fulgurante débute en 2017 avec la sortie de leur premier single, “Call Me Out”, suivi de près par leur premier EP, “Adored”, qui leur vaut une nomination aux BBC Sound of 2019. Le groupe enchaîne alors les succès et les tournées, marquant les esprits par leurs performances scéniques électrisantes et leur charisme indomptable.

En 2020, les Sea Girls livrent leur premier album tant attendu, “Open Up Your Head”, qui consacre leur talent et leur place sur la scène musicale internationale. Porté par des titres phares tels que “Do You Really Wanna Know?” et “All I Want To Hear You Say”, l’album séduit un public toujours plus nombreux et témoigne de leur maîtrise artistique grandissante.

Avec leur créativité débridée et leur sensibilité à fleur de peau, les Sea Girls éclairent le paysage musical d’une lumière nouvelle et enivrante, portant haut les couleurs d’un indie rock profondément humain et touchant. Leur œuvre, tout en contrastes et en émotions, célèbre la beauté des rêves et des passions, et invite l’auditeur à se perdre dans un univers musical sans cesse renouvelé.

En Tournée

Inscrivez-vous pour les dernières nouveautés et préventes AEG