Seafret

Seafret, le duo britannique composé de Jack Sedman (chant) et Harry Draper (guitare), a captivé les cœurs du monde entier avec leur musique indie folk émouvante depuis leur formation en 2011. Originaires de la petite ville côtière de Bridlington, en Angleterre, leur nom, inspiré du brouillard qui vient de la mer, reflète parfaitement l’atmosphère mélancolique et envoûtante de leur musique.

Avec leur premier EP comprenant le titre “Give Me Something” en 2014, Seafret a rapidement établi une formule musicale captivante, mélangeant des mélodies acoustiques poignantes avec des paroles profondément personnelles et réfléchies. Leur premier album, “Tell Me It’s Real” (2016), a renforcé leur réputation, grâce à des titres comme “Oceans” et “Atlantis”, qui dépeignent avec brio la vulnérabilité humaine et le désir de connexion.

La force de Seafret réside dans leur capacité à créer une intimité avec l’auditeur, grâce à la voix sincère de Sedman et aux arrangements de guitare délicats de Draper. Leur musique, souvent accompagnée de cordes et de touches électroniques subtiles, transporte l’auditeur dans un monde où les émotions sont à fleur de peau.

Après une brève pause, le duo est revenu avec “Most of Us Are Strangers” en 2020, un album qui explore de nouvelles profondeurs dans leur son et leurs textes. Ce projet témoigne de leur croissance en tant qu’artistes, abordant des thèmes de l’isolement, de l’amour non partagé et de la résilience avec une maturité et une sensibilité accrues.

En Tournée

Inscrivez-vous pour les dernières nouveautés et préventes AEG