jeudi, 18 sept.
POPUP! - Paris
Auteure-compositrice-interprètre, Liang Lawrence a dévoilé son tout premier EP l’année dernière. Un joli succès pour letters to myself qui cumulé plus d’un million d’écoutes en quelques semaines.
Enfant du monde, Liang a grandi dans 8 pays différents avant l’âge de 18 ans, ce qui lui permet de se sentir chez elle partout, avec un public sans frontière et du monde entier.
Attirée par la musique comme source de stabilité, Liang a appris seule à jouer de la guitare et à écrire des chansons depuis sa chambre, peignant des images avec des mots. Elle a trouvé dans la musique une passion pour le récit et un moyen d’exprimer les émotions chaotiques du quotidien.
Les morceaux bruts et sincères de Liang naviguent entre indie folk, soft rock et sonorités électroniques, dans la lignée de Clairo, The Japanese House, beabadoobee, boygenius et Lizzy McAlpine.
Récemment, Liang a participé à une vitrine BBC Introducing et assuré la première partie d’artistes tels qu’Adam Melchor, Will Joseph Cook, Sophie May, Bully, Olive Klug et New Rules.