Omar Rudberg

Dates Des Évènements

mercredi, 23 oct.

Badaboum - Paris

Omar Rudberg sera pour la toute première fois en concert en France le 23 octobre prochain au Badaboum à Paris !

Artiste multi-casquettes, Omar Rudberg a fait ses premiers pas sous les projecteurs à 14 ans lorsqu’il rejoint le boyband suédois FO&O qui remportera trois MTV EMA awards et fera la première partie de Justin Bieber et One Direction avant de se séparer en 2017. C’est tout juste un an plus tard qu’Omar se lancera en solo, s’inspirant de ses origines suédoises et vénézuéliennes avec des chansons aux sonorités pop et latines, en espagnol, en suédois et en anglais.

En 2021, il décroche le rôle de Simon dans la série Netflix “Young Royals”, dont la popularité lui permet de se faire connaître à l’international. Il signe un morceau sur la bande originale intitulé “Simon’s Song”.

L’année suivante, il sort son tout premier album “OMR”, mêlant toujours ses inspirations de pop suédoise (il nomme Robyn et Zara Larsson, entre autres), internationale et de musique latine. Son dernier single en date, “Red Light”, est une ballade pop, vulnérable et sensible qui semble annoncer un nouveau projet pour le chanteur.

Inscrivez-vous pour les dernières nouveautés et préventes AEG

évènements similaires

DIIV
DIIV
déc. 12 nov. 28
LO MOON
LO MOON
nov. 12