Uncle Acid & The Deadbeats

"Nell' Ora Blu" joué en entier

Dates Des Évènements

jeudi, 16 janv.

Alhambra - Paris

Récit effrayant et déroutant de complots meurtriers et de vengeances troublantes, le nouvel album de Uncle Acid & The Deadbeats “NELL’ ORA BLU” porte partout sur lui les empreintes sanglantes du cinéma italien culte. Le groupe interprétera l’album dans son intégralité pour une série de concerts en 2025, avec une date parisienne à Alhambra le 16 janvier.

Comme l’explique Starrs : « Ce sera une expérience unique pour le groupe et le public. Chacun entre après s’être tenu dans le froid, s’installe dans un vieux siège de théâtre et s’immerge complètement pendant que nous les emmenons dans un autre espace-temps. Jouer un album dans des théâtres aussi incroyables est quelque chose que nous n’avons jamais fait auparavant. C’est aussi quelque chose que je n’ai pas l’intention de refaire, alors nous allons en profiter pleinement ! »

15 ans après leur formation dans l’ombre à Cambridgeshire, Uncle Acid & The Deadbeats se démarquent comme l’un des groupes les plus singuliers et excentriques d’Angleterre en défiant toute catégorisation. Avec un son qui a pillé du doom classique, du psychédélique, du garage rock et du heavy, ils ont constamment évolué et muté, avec des résultats immuablement saisissants. Ils reviennent aujourd’hui avec un nouvel album colossal et ambitieux, “NELL’ ORA BLU”. En partie inspiré par la magie noire du mouvement cinématographique italien Giallo, mais tiré directement de l’imagination propre et intrépide de Starrs, l’album est totalement différent de tout ce que le groupe a fait auparavant et il présente une expérience d’écoute tout à fait unique qui palpite et hurle d’horrifique.

Inscrivez-vous pour les dernières nouveautés et préventes AEG

évènements similaires

Pantera
Pantera
févr. 15
SUM 41
SUM 41
nov. 23 oct. 24
Airbourne
Airbourne
mars 1 févr. 6