Rare Americans

Dates Des Évènements

samedi, 28 sept.

La Bellevilloise - Paris

Ils ont conquis le public parisien en 2023 au Trabendo : La bonne nouvelle, c’est que Rare Americans sont de retour en France et seront sur la scène de La Bellevilloise samedi 28 septembre.

Groupe indie alternatif formé à Vancouver en 2018, Rare Americans, composé des frères Priestner, compte plus de 300 millions de streams grâce aux incroyables histoires racontées à travers chaque chanson, mais aussi grâce à leurs clips animés.

En 2024, le duo ne chôme pas puisque non content de sortir 2 albums, c’est aussi un film musical animé punk rock de 90 minutes qu’il va présenter en juin prochain au festival du film d’Annecy !

Avec plus de 360 millions de vues sur Youtube et 950 000 abonnés à leur chaîne, c’est une fanbase solide que les Canadiens ont réussi à créer. La chanson Back-Up Plan, issue de leur premier album, apparait sur la bande-son du film Scoob en 2020. Rare Americans 2, paru en 2021, se classe dans les Top 100 meilleurs albums de Billboard, porté par le hit Brittle Bones Nicky qui dépasse les 88 millions de vues.

Rare Americans confie avoir passé les 2 dernières années en studio à préparer leur film animé, soutenu par la sortie d’un nouveau single le 3 mai dernier annonçant leur prochain album à venir cet été.

Inscrivez-vous pour les dernières nouveautés et préventes AEG

évènements similaires

SEAFRET
SEAFRET
sept. 25
NOISY
NOISY
oct. 28
PLEASE
PLEASE
août 30 août 25